dimanche 17 février 2008

C'est à mon tour...

Bonjour, bonsoir et/ou bonne nuit à tous,

Et bienvenue dans mon (tout nouveau) coin de la blogosphère. Comme mon profil l'indique, le but premier est de permettre aux gens intéressés à mes récits de voyage de les lire. Je me suis vite rendu compte qu'une liste de distribution n'est efficace que lorsque personne ne s'y ajoute une fois le premier message envoyé...

Bonne lecture!

JP

3 commentaires:

Alex Boudreault-Ferland a dit…

Vroum vroum voum! Je serai un fidèle lecteur!

Bonne route pis si tu pars demain, oublie pas tes chaînes!

Liz a dit…

Excellente idée! Je serai moi aussi une fidele lectrice! Et j'espere bien avoir la chance de faire un tour de moto cet été!

Liz

Anonyme a dit…

Longue vie à ton Blog nous permettant de te suivre lors de tes chevauchées et de connaître tes impressions, tes émotions , ta joie de rouler dans le vent, narrés avec talent, intensité et humour.

Une admiratrice génétiquement impliquée.