mercredi 16 décembre 2009

Fin et mise à jour

Comme vous vous en doutez sûrement, la saison de moto est terminée. Je n'ai pas pu rouler à mon goût encore une fois. On verra la saison prochaine...

J'ai modifié mes messages sur mon voyage dans l'Ouest (Gooooooo weeeeeest). Les réféfrences de tinyurl sont maintenant des liens directs sur Google maps dans le texte. Je ne fais pas confiance à tinyurl pour conserver les liens éternellement...

Finalement, puisque c'est un blogue de moto, il reste de ne pas trop avoir d'action ici cet hiver... surtout depuis qu'on ne peut plus profiter du dégel de février (mais je suis tout de même content de la loi sur les pneus d'hiver).

À la mi-mars!

JP

2 commentaires:

Alex a dit…

ce petit video est pour toi...

http://www.didierzemime.com/clips/voir/59

trop pissant!

JP a dit…

LOL
Merci!